Qui sommes-nous

conception fiable | fabrication de qualité | meilleur service

L'indépendance, l'expérience et l'expertise depuis 1985 avec une assurance certifiée dans le secteur des grappins professionnels pour des grues et engins de construction ne sont que quelques-unes des caractéristiques qui font de Cromex® Grab le choix évident en matière de solutions sur mesure. Nos grappins sont d'un standard mondial et nous sommes fiers de posséder un parc de machine moderne et très rapidement adaptable aux évolutions technologiques.

Nous nous efforçons d'établir une coopération étroite avec nos clients et partenaires commerciaux, basée sur la loyauté et le fair-play. Plutôt que de se contenter d'un succès éphémère, nous visons une relation à long terme. Notre politique est d'être satisfait de notre travail uniquement lorsque le client ou l'associé est aussi satisfait.

Nos produits peuvent être vus partout dans les ports, les usines de ciment et d'acier et sur les navires en Turquie et de plus en plus dans d'autres pays. Une technologie de haut niveau et des produits fiables sont le résultat de notre respect des exigences du marché en combinaison avec une amélioration progressive et la mise en œuvre de l'expérience acquise au fil des décennies. Notre indépendance nous permet de prendre des décisions rapidement et de manière autonome.

Nous mesurons le succès avec une satisfaction mutuelle, car le nombre de nos clients augmente plus les produits ainsi que les services après-vente fournis passent au-delà des attentes.


Ozan Ozkan, Directeur général

FIABLE

TYPES DE GRAPPIN

RC | EH | MC | HA

QUALITE

FABRICATION

Grappins | Grappin Hydraulique | Equipement Portuaire

ATELIERS

TOTAL: 4

Istanbul | Kocaeli | Ankara

Monde entier

Service

Réparation | Inspection |Montage

Certification

Déclaration CE de Conformité

ISO 9001 - Système de Gestion de la Qualité / JAS-ANZ

ISO 14001 - Système de Gestion de l'Environnement / JAS-ANZ

OHSAS 18001 - Santé et Sécurité au Travail / JAS-ANZ

ISO 27001 - Gestion de la Sécurité des Informations / IAS

Garantie



Tous nos produits sont garantis pendant 24 mois contre les défauts de fabrication.

Inspection


Des inspections faites par des sociétés mondiales tierces telles que Bureau Veritas et SGS sont effectuées sur demande avant expédition.

About us

reliable design | quality manufacturing | best service

Independence, experience and expertise since 1985 with certified assurance in the sector of professional grabs for cranes and construction machines, is just a few of the characteristics that make Cromex® Grab the obvious choice when it comes to tailored solutions. Our grabs are at world standards and we are proud of owning a modern machine park that is adaptable very fast to technological developments.

We strive for close cooperation with our customers and business associates, based on loyalty and fair play. Rather than being content with short-lived success, we aim for a long-term relationship. Our policy is to be satisfied with our work only when the customer or business associate is satisfied.

Our products can be seen all over ports, cement and steel factories and on ships in Turkey and increasingly in other countries. High-standard technology and reliable products are the result of our respect for the requirements of the market in combination with incremental improvement and implementation of experience gained throughout decades. Our independence enables us to take decisions rapidly and autonomously.

We measure success with mutual satisfaction, as the number of our customers grow and both the products as well as the aftersales services supplied surpass their expectation.


Ozan Ozkan, directing manager

RELIABLE

GRAB TYPES

RC | EH | MC | HA

QUALITY

MANUFACTURING

Grabs | Attachments | PORT EQUIPMENT

WORKSHOPS

TOTAL: 4

Istanbul | Kocaeli | Ankara

WORLDWIDE

SERVICE

Repair | Inspection | Assembly

Certification

EC Declaration of Conformity

ISO 9001:2015 - Quality Management Sysyem / JAS-ANZ

ISO 14001:2015 - Environmental Management Systems / JAS-ANZ

OHSAS 18001:2007 - Occupational Health and Safety / JAS-ANZ

ISO 27001:2013 - Information Security Management / IAS

Warranty



All our products have 24 months warranty for manufacturing defects.

Inspection


Third party inspections by worldwide companies like Bureau Veritas and SGS performed on demand before dispatch.